Wise Disk Cleaner

Nettoyeur et Défragmenteur Gratuit de Disque

Nettoyer les fichiers inutiles des Navigateurs, supprimer les fichiers inutiles de Windows et Défragmenter votre disque.

Fonctionnalités Guide d'Utilisateur Référence Évaluation ()

Nettoyer en Sécurité les Fichiers Inutiles et Accélérer le Fonctionnement de Votre PC

Au fil du temps, des fichiers inutiles, des fichiers temporaires, toutes sortes de fichiers système et d'autres éléments dont vous n'avez pas besoin du tout s'accumulent sur votre ordinateur Windows. Ces fichiers inutiles occupent un espace précieux sur le disque dur et ralentissent votre ordinateur. Wise Disk Cleaner peut supprimer ces fichiers inutiles sur votre disque dur pour libérer de l'espace disque et faire fonctionner votre ordinateur plus rapidement. Il propose également de nombreuses options personnalisées pour permettre aux utilisateurs avancés de nettoyer davantage de fichiers dont ils n'ont pas besoin. Grâce à des algorithmes avancés, Wise Disk Cleaner peut les analyser et les supprimer en quelques secondes, ce qui en fait l'un des nettoyeurs de disque les plus efficaces.

Nettoyer l'Historique d'Internet et Autres Traces sur Votre PC - Protéger Votre Vie Privée

Wise Disk Cleaner peut nettoyer les historiques Internet, les fichiers cache et les cookies des browsers Internet Explorer, Chrome, Firefox, Opera et Safari. Il détecte et nettoie également toutes les autres traces causées par le système Windows, les composants et les autres applications. En supprimant complètement toutes ces traces, votre vie privée sera bien protégée des regards indiscrets.

Optimiser les performances de Votre PC en défragmentant et en réorganisant les fichiers sur Votre Disque

Votre disque dur se fragmente avec le temps. La fragmentation fait faire un travail supplémentaire à votre disque dur, ce qui peut ralentir votre ordinateur. La fonction "Defrag. Disques" de Wise Disk Cleaner permet de réorganiser les données fragmentées afin que vos disques et lecteurs puissent fonctionner plus efficacement. "Defrag. Disques" vous offre également un graphique clair du disque sélectionné, vous permettant de connaître l'utilisation du disque en un coup d'œil. Vous pouvez également l'utiliser pour analyser et défragmenter tout périphérique de stockage externe.

Nettoyage Automatique du Disque Programmé

Vous pouvez configurer Wise Disk Cleaner pour nettoyer le disque selon un calendrier quotidien, hebdomadaire ou mensuel, en fonction de vos besoins. Wise Disk Cleaner nettoiera automatiquement les fichiers inutiles en arrière-plan lorsque le temps programmé sera arrivé. Dans les paramètres, vous pouvez également créer une icône Nettoyer en 1 clic et la placer sur le bureau. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez nettoyer les fichiers inutiles en cliquant simplement sur l'icône sans ouvrir Wise Disk Cleaner.

Logiciel Gratuit & Faible Utilisation du CPU

Wise Disk Cleaner Free est entièrement gratuit. Tout le monde peut le télécharger gratuitement et bénéficier d'une mise à jour automatique et d'une assistance technique par e-mail. Mieux encore, Wise Disk Cleaner est un petit programme absolument sans virus qui ne consomme que très peu de ressources système.

Prix

POURQUOI CHOISIR
WISECLEANER?

Garantie de Remboursement de 60 Jours
Essayez gratuitement avant d'acheter - et même après votre achat.
Paiement Sécurisé en Ligne
Nous respectons votre vie privée et protégeons vos données financières et personnelles. Nous supportons plusieurs méthodes de paiement sûres.
SERVICE D'ASSISTANCE 7x24
Des spécialistes compétents sont disponibles pour vous aider en répondant à vos courriels dans les 24 heures.

wiseCare365 Icon

Wise Disk Cleaner

Free Disk Cleaner and Defragmenter

Clean junks of Browsers, remove junk and useless files of Windows and Defragment your disk.


Free Download

version: 8.44 Size: 2.36MB

System: Windows 8/7/XP/Vista

Securely Cleans Up Useless Files and Makes Your Computer Run Faster

Over time, junk files, temporary files, all kinds of system files and other items you do not need at all accumulate on your Windows Computer. Those useless files take up valuable hard disk space and slow down your computer. Wise Disk Cleaner can delete these unnecessary files on your hard disk to free up disk space and make your computer run faster. It also provides many custom options to allow advanced users to clean up more files they don’t need. Equipped with advanced algorithms, Wise Disk Cleaner can scan and remove them within seconds, making it one of the most efficient disk cleaners out there.

Cleans Internet History and Other Traces on Your Computer - Protecting Your Privacy

Wise Disk Cleaner can clean Internet histories, cache files, and cookies of Internet Explorer, Chrome, Firefox, Opera and Safari browsers. It also detects and cleans all other traces caused by Windows System, components and other applications. By removing all these traces thoroughly, your privacy will be well protected from prying eyes.

Improve Your PC performance by defragging and re-arranging files on Your Disk

Your hard disk drive will get fragmented over time. Fragmentation makes your hard disk do extra work that can slow down your computer. The ‘Disk Defrag’ feature of Wise Disk Cleaner can rearrange fragmented data so your disks and drives can work more efficiently. ‘Disk Defrag’ also offers you a clear graphic chart of the selected drive, letting you know the drive usage at a glance. You can also use it to analyze and defragment any external storage devices.

Scheduled Automatic Disk Cleaning

You can set Wise Disk Cleaner to clean the disk on a daily, weekly, or monthly schedule according to your own need. Wise Disk Cleaner will automatically clean up the useless files in the background when the scheduled time is up. In settings, you can also create a ‘Clean with 1-click’ icon and place it on the desktop. With this feature, you can clean up the junk files by just clicking the icon without opening Wise Disk Cleaner.

Freeware & Low CPU Usage

Wise Disk Cleaner Free is completely free. Anyone can download it for free and enjoy free automatic update and technical support by email. Better yet, Wise Disk Cleaner is a small and absolutely virus-free program that consumes very little system resource.

Software to download, install and activate the video tutorials license

Online Help Document
Product documentation

Forum
Suggestions and feedbacks regarding WiseCleaner products

Update History
A clear list of all the updates of Wise Care 365.

Multi-language
Support for multiple languages

WHY CHOOSE WISECLEANER?

60-Day Money Back Guarantee

Try before you buy with a free trial – and even after your purchase, you're still covered by our 60-day, no-risk guarantee.

Secure Online Payment

We value your privacy and protect your financial and personal data with full encryption and advanced fraud protection.

7 X 24 SUPPORT SERVICE

Knowledgeable representatives available to assist you through instant live chat and email response within 24 hours.